des jolis coeurs de Stanley

des jolis coeurs de Stanley

Chihuahua

Reservation d'un chiot

La réservation d'un chiot ne pourra se faire que lorsque le chiot sera âgé de 5 ou 6 semaines ; ce temps est en effet necessaire afin d'observer l'évolution du chiot, de pouvoir fixer un prix de vente, de voir à quel type de maître il pourrait convenir.


Si cependant, vous avez déjà craqué avant cet âge sur un de mes chiots, vous pourrez poser une option sur celui ci, sans versement et sans engagement ferme et définitif  ni de votre part, ni de la mienne.


Lors de la réservation, il vous sera demandé un versement de 30% de la valeur du chiot; à reception, il vous sera envoyé une attestation de réservation. En cas de desistement l'accompte ne sera pas remboursable.


Je me réserve le droit de refuser une réservation sans avoir a apporter de justification.


Les chèques bancaires sont acceptés pour la réservation si celle ci intervient au moins 10 jours avant la livraison du chiot.


Achat d'un chiot

Après réservation, une date de "livraison" sera fixée avec l'aquéreur; dans tous les cas, les chiots ne partent pas avant l'âge de 9 semaines minimum (selon taille et maturité).

Le chiot sera inscrit au lof, pucé, vacciné, vermifugé.  

Avec le chiot, sont remis :

 un certificat de bonne santé du vétérinaire,

une carte d'identification électronique,

le carnet de santé où seront répertoriés les vaccins,

une documentation sur les soins à apporter au chiot(alimentation, hygiène etc...),

 le certificat de naissance ou, à défaut le numéro de dossier d'inscription au LOF,

une attestation de vente

un kit chiot  Royal Canin  qui vous permettra d'adapter au mieu son alimentation

Le solde du réglement se fera au plus tard le jour du départ du chiot et s'il se fait ce jour là, seuls seront acceptés chèque de banque ou espèces comme moyen de paiement.

 

Je resterai à votre disposition pour tout renseignement, tout conseil concernant votre chien, et ce, tout au long de sa vie ; au cas vous devriez vous séparer de votre chien, je vous demanderai de vous engagez à m'en avertir en premier lieu.